27 & 29 AVRIL 2023

Accédez aux vidéos

le 2022/10/14 par SacreBleu

LA CROATIE ÉCRASE LE PORTUGAL !

Revancharde après sa défaite rageante contre la Hongrie vendredi soir (27-29), la Croatie n’a laissé aucun espoir au Portugal, un véritable festival offensif

Malgré quelques petites erreurs en toute début de partie, les Croates, portés par un Marco Prpic décisif, auteur de 3 arrêts consécutifs, prennent rapidement les devants (1-4, 6è). Nuno Santos pose dans la foulée un premier temps-mort afin de tenter de remobiliser ses joueurs mais rien n’y fait. La Croatie creuse de plus en plus l’écart (6-12, 20è). Devant à la mi-temps avec déjà 10 buts de plus en sa faveur (8-18), la Croatie va tout de même douter quelques minutes au retour des vestiaires.  

Effectivement, on assiste à une véritable révolte du côté des Portugais qui collent un 4-1 d’entrée à son adversaire de l’après-midi (12-19, 35è). Mais finalement, les Croates, remués après un temps-mort pris par leur entraîneur ne se laissent pas faire et réagissent quelques instants plus tard. La Croatie enchaîne les buts, encaisse très peu et s’envole au tableau d’affichage.

Victoire large des Croates, de 20 buts, 20-40. De quoi promettre un véritable combat entre l’équipe de France et la formation de Kreso Ivankovic demain après-midi pour le troisième et dernier match du Tiby Handball Val d’Oise.
 
TOUTES LES STATISTIQUES

TOUTES LES PHOTOS

Croatie : Marko Bajan (10 buts), Petar Krupic (7 buts), Niko Frankovic (4 buts)
Portugal : Tiago Sousa (8 buts)

Score final : Portugal 20 - 40 Croatie
Final score: France 20 - 40 Croatia

Article rédigé par Mickael Nassieu

 

Back

Our official partners and suppliers Our official partners and suppliers