le 2017/08/21 par SacreBleu
La Génération 1998-1999 remporte le Championnat du Monde en Géorgie et s'adjuge ainsi un triplé historique ! (FOJE 2015 et l'EHF EURO 2016). Retrouvez vous au coeur des Minots, et vivez la dernière semaine de compétition. Émotions et frissons garantis !
France 28-25 Espagne
Champions du Monde !
Face à de redoutables Espagnols, les Minots ont réalisé une seconde mi-temps exceptionnelle. Transcendée par un Kyllian Villeminot des grands soirs (13buts), cette génération aura dominé le Mondial de la tête et des épaules et termine ainsi invaincue!
France 35-27 Danemark
France-Danemark est devenu un classique du genre en handball. À une marche de la finale, les Minots sont déterminés : ce sera "un match à la vie à la mort" !
France 34-24 Portugal
Objectif : atteindre le dernier carré du Mondial ! Les Minots auront fort à faire pour écarter de solides et surprenants portugais. Un instant de suffisance ne sera pas permis !?
France 43-21 Chili
La meilleure attaque de la compétition a encore frappé ! Les Minots ont scoré à 43 reprises hier contre le Chili. Direction les quarts de finale ! Les minots ont su se défaire du piège chilien sans problème.